Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
29 août 2012

L'ANNEE 20120-13 L'inscription à l'atelier

Si vous voulez  joindre à notre atelier, vous êtes les bienvenues. 

Si les cours vous intéressent, voici les détails.

Le cycle de 10 cours , il se déroule en 2 parties:

1)  - 50 min. de la calligraphie latine, réalisations des copies anciennes, apprentissage des écritures classiques.

    - une pause (thé/café)

2)  - 50 min. de la créativité, calligraphie appliquée, exercices de dessin, illustration, composition.

 

Cette année nous avons modifiée les horaires.

Tous les jeudis à 18h. jusqu'à 20h.  

 

 

Voici le liste des matériaux à apporter:

  1. une plume plate (brause) de 3 mm de largeur avec la porte-plume;
  2. 2 plumes pointu (Mitchell) 
  3. un cahier de brouillon à lignes (comme à l'école);
  4. une règle de 30 cm;
  5. un crayon ordinaire, une gomme;
  6. un petit pot d'encre noire (ou d'écoline);
  7. un bloc de dessin (format A4 min.)
  8. papier calque
Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour les plus amples informations, contactez-moi par mail, s.v.p.<br /> <br /> calligraphie.niv@gmail.com
Répondre
C
Bonsoir, après quelques minutes de recherche, je ne trouve pas d'adresse mail pour vous contacter ... <br /> <br /> Je m'intéresse à vos cours sur la calligraphie, est-ce encore possible de s'inscrire?<br /> <br /> Dois-je entreprendre des démarches particulières?<br /> <br /> Bref, j'ai quelques questions mais je ne sais pas ou je peux les poser... <br /> <br /> J'espère qu'ici cela fonctionnera ... <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail: <br /> <br /> Vanmol.caroline@gmail.com
Répondre
Publicité