Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
10 février 2015

Saison 2014/15. Cycle II

 

Ce cycle de 10 cours est marqué par l'absence ...d'absences!

Oui, c'est rare. Personne n'est malade ni parti en voyage, et voilà que deux de mes novices arrivent 10 min à l'avance! Que demander de plus? Cette motivation me ravit et m'encourage.

Et voici les détails de notre dernier projet. J'ai distribué 3 textes (au choix) de l'auteur belge J.-C. Smit Le Benedict. En se basant sur l'un des textes, chaque élève doit présenter un travail différent, en utilisant pour l'écriture le style cursive romaine et la lombarde pour les titres. Des illustrations doivent être intégrées dans la composition générale.   

En ce qui me concerne, j'ai choisi le récit Babel et en ai fait un petit ouvrage. Les illustrations sont faites dans la technique du monotype. Format 155x155mm 

8

16

01jpg

5

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité