Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
27 avril 2015

coming soon

Pendant les préparations pour notre expo (ce week-end!) je pense à une manière de mieux organiser les cours d'été.
On peut résumer mon idée en trois mots: FLEURS, COULEURS, BONHEUR. 
Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie d'organiser un atelier en plein air, avec des horaires flexibles, et différents des cours habituels. Les stages précédents ont montré que l'intérêt pour les techniques variées est là. Et bien, laissez vos pinceaux et vos aquarelles près de vous. Le fusain et le pastel seront utilisés aussi.
Je vous propose d'aborder les genres picturaux: la nature morte, le paysage, le portrait. La calligraphie sera présente aussi, mais dans le rôle secondaire. Malgré cela, des découvertes intéressantes seront possibles en calligraphie.
Plus tard je vous donnerai les détails sur les horaires et les modalités. 
A tous ceux qui s'intéressent aux cours d'été, venez en discuter ce week-end, je serais à la Tourette à partir de 11.00 jusqu'à 18.00. Vos suggestions et questions sont les bienvenues!

pub pour printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité