Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
18 août 2019

Atelier saison 2019-20. Inscriptions

Chers amis calligraphes,

J’espère que vous allez bien.

Notre atelier reprend ses activités à partir de la fin du mois de septembre (19 ou 21 septembre, à définir).

Comme d’habitude, l'atelier se déroulera à Nivelles.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir jusqu’au 10 septembre au plus tard.

Notre atelier gardera le même planning : 55 min de calligraphie, une pause thé/café et 55 min de dessin. 

Je préfère aussi garder le même horaire : jeudi matin (10.00-12.00) pour le groupe général. 

Cette année j’ai reçu la demande d’organiser les ateliers en weekend.

Si vous êtes partantes pour les samedis matins (10.00 -12.00), un groupe du samedi pourrait avoir lieu.

Pendant que les formalités administratives se préparent, je travaille sur notre programme et donc si vous le désirez, je peux vous donner plus de détails.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser via email: calligraphie.niv@gmail.com

 

 

 

BC0447F7-8F78-48D6-96CD-D4ECAE3E6200

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité