Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
11 août 2014

stages 16 aout

web_Stages_au_pinceau

Cher(e)s ami(e)s,
Comme c'était promis, je planifie d'organiser les stages de calligraphie en août. Je vous prie de me signaler si vous êtes partantes pour cette idée.
Voici les détails: 
Mon projet est - créer une série des dessins avec la calligraphie sur le thème des vacances, les souvenirs d'été. Vous apportez les objets qui peuvent vous inspirer pour les dessins, 
( jolies galettes de plage, petit morceau de bois anodin, un ticket de train d'un pays lointain, une feuille exotique). Pour les textes, soit ce sont vos propres paroles écrites, vos réflexions ou notes, qui vont accompagner les dessins, soit je mets à votre disposition un livre des citations des écrivains célèbres. 
La technique - dessin et écriture au pinceau. Je vais vous montrer comment manier l'instrument et quels effets on peut obtenir avec. 

À partir de 11.00 jusqu'a 16.00, avec la pause café offerte.
Tarif est 40€ par personne.
Je vous demande de me répondre au plus vite, car je dois louer le local pour le nombre de personnes participantes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité