Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
13 novembre 2015

séance démo

Chers tous,

Je vous invite le samedi 28 novembre à la séance de démonstration de calligraphie gestuelle.  

Je vous attends dans la galerie Kultura Nivl (en face du petit Delhaize) à partir de 15.00 jusqu'à 17.00. 

Je vous montrerai l'écriture dynamique sur différents supports, avec des instruments variés. Vous verrez comment composer des lettres avec des éléments abstraits et quel rôle joue le format du papier. Vous verrez pourquoi une lettre - c'est une simple lettre, mais deux lettres - c'est déjà une relation.   

C'est une séance gratuite, profitez-en! Seulement, je vous prie de réserver des places pour que nous ayons suffisamment de chaises. 

Aussi, pendant la séance de démo vous pouvez voir (acheter) mes travaux de calligraphie et manuel "Training1" pour débutants.

À bientôt 

Nadia Var atelier de calligraphie et dessin "À la Plume!"

pub seance demo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité