Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier calligraphie et dessin
14 décembre 2015

inscription pour 2016 (janvier/février/mars)

Chers amis calligraphes,

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'an 2016.

L'inscription pour les 10 prochains cours à l'atelier est ouverte.

Voici brièvement notre programme.

Il est temps de faire travailler nos plumes à pointe.

Nous allons apprendre un style d'écriture "à l'Anglaise" (Copperplate),qui est une élégante écriture du XIXe siècle.

Egalement, dans une partie plus créative je vous propose de découvrir l'art de Lettering (entre la calligraphie, la typographie et le dessin).

Les cours redémarrent le jeudi 14 janvier.

Les horaires :

groupe matinale: 10.00 — 12.00

groupe de soir: 17.00 — 19.00

Signalez-moi dans quel groupe vous désirez vous inscrire.

                          

Le tarif reste le même que l'année précédente : 170€ pour 10 cours (20h.)

Le paiement s'effectue par virement

IBAN : BE 84 3770 4741 5859

Communication: votre nom, prénom, Calligraphie

image1-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité